Legendia Parc Billetterie Legendia Parc Achetez vos billets MENU
Le sortilège de Barbe-Bleue

Le sortilège de Barbe-Bleue

20 min

nouveau spectacle à découvrir dès le 20 juin !

Comment deviner que tous les animaux présents dans cette grange assiégée de loups, ne sont autres que les membres de la cour du château de Princé ! Que leur est-il donc arrivé ? Pourquoi ont-ils été métamorphosé en rats, en chouette, en furet ou en petit lapin… Pour le savoir, rendez-vous à Châteauloups ! C’est une toute nouvelle légende de notre beau Pays de Retz que nous allons vous confier… Entre rires et frissons, « Le Sortilège de Barbe-Bleue » est un nouveau spectacle avec de nombreux animaux sur scène, à partager en famille.

Scénario et mise en scène de Christophe Dagobert – Ce nouveau spectacle vivant, présenté dans une salle exceptionnelle où des meutes de loups vous surveillent, est une création de Faérya Concept pour Legendia Parc interprétée par les comédiens et animaliers du parc.

+ Réservez vos billets

Legendia Parc | Zoo légendaire et spectacles vivants à côté de Nantes

LEGENDIA PARC est un parc de légendes avec comme signature « l’émotion commence maintenant ». C’est un parc animalier unique où la magie et le spectaculaire s’unissent pour raconter les plus grandes légendes. En famille ou entre amis, laissez-vous embarquer par la féerie d’un écrin de verdure de 33 hectares où vous irez à la rencontre de plus de 400 animaux.

Vous découvrirez des spectacles vivants joués par des comédiens talentueux et mettant en scène des animaux : loups, chiens-loups, etc., des animaux de caractère et des animaux de la ferme, des tableaux remplis de poésie et de romantisme pour toucher le cœur des plus jeunes et de toutes les familles. Dépaysement garanti.

Installez-vous dans un monde imaginaire avec des parcours pédagogiques pour apprendre en s’amusant.

LEGENDIA PARC, c’est un espace naturel pour se retrouver au cœur des légendes et se reconnecter avec le monde des animaux. C’est redécouvrir les émotions qui sommeillent en chacun de nous.