Legendia Parc Billetterie Legendia Parc Billetterie MENU

Le sacre de Merlin

Durée 22 min

Dans un temps lointain, au cœur de la forêt de Brocéliande, le jeune Merlin, magicien et conseillé du Roi Arthur rencontre la fée Viviane, une gracieuse jeune femme. Il en tombe éperdument amoureux et pour la séduire, lui confie jour après jour les secrets de ses pouvoirs magiques…

Écrit et mis en scène par Christophe DAGOBERT, « Le Sacre de Merlin » évoque l’une des plus belles histoires d’amour issue des légendes arthurienne. Un instant de grâce et de poésie où la romance se joue dans un magnifique décor forestier truffé de surprises.

Effets sonores, effets spéciaux, vidéos et lumières s’associent pour offrir au public un instant romantique, légendaire et féérique !

Jean CHOCUN, un des trois « Jean » leader du groupe Tri Yann offre sa voix de conteur en début et fin de spectacle. La musique originale a été composée par Christophe PELOIL.

Le spectacle est interprété en roulement par les comédiens de FAERYA CONCEPT.

+ Réserver vos billets
Merlin


LEGENDIA PARC

LEGENDIA PARC est un parc de légendes avec comme signature « l’émotion commence maintenant ». C’est un parc animalier unique où la magie et le spectaculaire s’unissent pour raconter les plus grandes légendes. En famille ou entre amis, laissez-vous embarquer par la féerie des contes et légendes. Dans un parc de 33 hectares, vous irez à la rencontre de plus de 400 animaux.

Vous découvrirez des spectacles vivants joués par des comédiens talentueux et mettant en scène des animaux : loups, chiens-loups, etc., des animaux de caractère et des animaux de la ferme, des tableaux remplis de poésie et de romantisme pour toucher le cœur des plus jeunes et de toutes les familles. Dépaysement garanti.

Installez-vous dans un monde imaginaire avec des parcours pédagogiques pour apprendre en s’amusant.

LEGENDIA PARC, c’est un espace naturel pour se retrouver au cœur des légendes et se reconnecter avec le monde des animaux. C’est redécouvrir les émotions qui sommeillent en chacun de nous.