Vous connaissez Charles ? Un chic type, l’employé modèle dont rêvent tous les parcs animaliers. Un abreuvoir qui fuit ? Un véhicule à réparer ? Un visiteur à conseiller ? Il s’occupe de tout, et dans la bonne humeur, par tous les temps. Charles est si proche des animaux qu’à force de les côtoyer, il est devenu comme eux, un peu sauvage mais pas méchant, préférant s’isoler dans sa maison plutôt que sortir boire un verre avec ses collègues… Charles adore les Contes de Perrault, il les connaît par cœur. Le soir, à la lueur d’une bougie, il lit à sa fille ces belles histoires. Il souffle sur la bougie, embrasse sa petite puis range consciencieusement les ouvrages dans sa bibliothèque, chacun bien rangé à sa place. C’est devenu leur petit rituel que rien ne pourrait remettre en cause.

Ce portrait touchant d’un père aimant est troublé par l’actualité du moment, des faits bouleversants là où il ne se passe jamais grand chose. Cela fait plusieurs semaines que nous sommes sans nouvelles d’habitants de Frossay, partis sans laisser ni traces ni explications. Il y a bien eu des battues organisées, mais personne n’a été retrouvé, du moins pas en entier. L’odeur était si forte, la putréfaction a ça de bon qu’elle permet de facilement repérer un corps… Hélas c’est un véritable charnier qui a été découvert, un amoncellement difforme de membres et de viscères, à se demander s’il s’agissait d’humains. Et que trouve-t-on non loin de toutes ces joyeusetés ? La maison de Charles.

À Legendia Parc, personne ne veut y croire, impossible que Charles ait pu commettre de telles atrocités, il aime trop sa fille et les animaux pour ça. Mais tout le monde est d’accord sur un point : il n’a rien senti, et c’est bizarre. La chair en décomposition, ça prend au nez d’habitude.

Vous et votre équipe d’enquêteurs êtes là pour tirer tout ça au clair. Nous vous ferons passer pour des visiteurs de Legendia et vous devrez aller chercher tout ce qui pourrait constituer une preuve dans la maison de Charles. Faites simplement attention à ne rien déplacer, Charles est maniaque, c’est bien là son seul défaut.


Interdit aux femmes enceintes


Interdit aux moins de 16 ans


Interdit aux personnes fragiles


Jeu pour 4 à 6 participants

Du 11 octobre au 12 novembre
À partir de 35€ /personne
6 sessions par soirée, à partir de 20h00
Prévoir une tenue de rechange
Pour une immersion complète, l’escape game est maintenu quelles que soient les conditions météo